Politique qualité

La politique de DIVERSIS est de fournir à l’ensemble de nos clients une Qualité de service optimale dans les activités de tierce partie et dans le respect de nos contrats.

Cette politique est basée sur quatre valeurs essentielles :

       L’innovation : Créativité et ingéniosité sont l’une des clefs de notre succès et l’un des moteurs de notre croissance. Elles permettent d’améliorer notre efficacité et de faire progresser la qualité de notre travail. Grâce à nos idées et notre capacité d’adaptation, nous inventons de nouvelles façons de développer et produire nos prestations en nous positionnant comme générateur de progrès pour nos clients.

       La proximité : Notre priorité est d’être proche des clients dans un esprit de service. Ceci passe par une écoute active de leurs besoins et attentes, associée à une réactivité sans faille pour leur donner satisfaction. Nos réponses sont toujours concrètes, réalistes, issues du bon sens de notre culture d’homme de terrain.

      La performance : Nous apportons un soin tout particulier à l’amélioration de notre organisation et de nos processus de production ainsi qu’au maintien à jour des compétences dans l’objectif permanent d’amélioration du service clients. Nos formations, nos méthodologies et l’encadrement technique mis en place permettent d’assurer pleinement nos interventions.

       L’indépendance : Indépendance, intégrité et impartialité afin de garantir à nos clients une analyse pertinente et objective de la conformité et/ou fiabilité de ses bâtiments, équipements et installations.